Business
Du 13/02/2024 au 15/02/2024
Programme |
De l’Œnotourisme au spiritourisme, levier de développement touristique des territoires sous un angle social, patrimonial et culturel.
Intervenants:
Veronique POTELETResponsable projets transverses & relations institutionnelles PARIS JE T'AIME
|
|
|
|
Il existe pléthore de concours et médailles supposés récompenser les meilleurs spiritueux. Comment se construit leur légitimité ?
|
Opportunités ou vulgarisation ou spéculation ? Des tiki bars pleinement spécialisés qui se multiplient, aux rooftops de palaces où le rhum est une composante toujours plus répandue dans les cocktails prisés : étude de l’étendue des cibles de distribution Comment le marché du Rhum en vrac transforment le marché mondial de la production et consommation de rhum
Intervenants:
Asher ROHANManager of Brand & Culture American Northwest Distributors
|
|
|
Le rhum, un spiritueux mondialisé : état des lieux et focus sur quelques marchés clefs.
|
Positionnement et analyse du rhum dans le marché des spiritueux en volume et en valeur. Il est à la fois présent dans les cocktails et objet de spéculations record sur certaines cuvées. Pourtant, il doit encore trouver sa place sur le marché des premiums et super premiums. Un regard croisé sur l’évolution de la tequila et du Brandy
|
Vieux, ambré, blanc, arrangés, liqueurs, ti-punch : les 1000 facettes du rhum.
|
13/02/2024 08:00:00
15/02/2024 17:00:00
MONDIAL du RHUM 2024
http://therumsummit.com/DisplayPicture.aspx?imgid=30107
Le 1er évènement d’envergure de l’Écosystème Rhum se tiendra à Paris en févier 2024 / The 1st major event of the Rum Ecosystem will be held in Paris in February 2024
http://therumsummit.com
IMEG
../DisplayPicture.aspx?imgid=26450